LA TEAM

IZNOVR PATAEV

Iznovr Pataev, combattant amateur de MMA (2-0-0), a commencé, encouragé par son père, les sports de combat à l’age de 7 ans.

Des années de lutte, grappling, JJB , pancrace et MMA ( dans différents clubs de la ville de Nice: Théagène, ZR Team, Five Stars Boxing…) qui lui ont permis en une dizaine d’années de remporter 49 combats sur 50! Il est plusieurs fois champion de France en grappling, pancrace et JJB.

En 2023, Iznovr Pataev, surnommé La Pachka, devient vice-champion d’Europe de JJB, IBBJF.

En 2024 à l’âge de 19 ans, il rejoint la MMA league dans la catégorie des – 57 kilos et remporte ses deux premiers combats au premier round par soumission.

Fin janvier 2024, il est sélectionné et sponsorisé par Impact MMA Talent pour rejoindre le BTT Camp Ultimate Fighter en Bulgarie. Il gagne au premier round du BTT Contenders en seulement 1 minute 15s par soumission.

Fondatrice de Impact Boxing Zone, rédactrice du blog, community manager et organisatrice des séjours sportifs et solidaires. Elle est titulaire d'un BPJEPS Boxe et certifiée (par LNS) à la préparation mentale. Elle accompagne également les combattants professionnels et amateurs dans l'obtention de diplômes sportifs nationaux et dans les VAE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.